CA restreint du 8 décembre 1999

Mercredi 8 décembre 1999 à 11h

Ordre du jour

Compte-rendu

Peu de personnes présentes comme d'habitude à un CA restreint (cela dit je comprend pourquoi : y a pas que ca à faire, c'est juste une question de priorités).

Questions diverses

On commence par un ajout à l'ordre du jour suscité par l'EUDIL : la demande de renouvellement de Daniel Bernard en tant que PAST. Il est déjà PAST depuis 1994 (enseignements à l'EUDIL et en DESS sur l'Université). A priori pas de problème administratif à son renouvellement car il est salarié (dans quelque chose comme la Direction de l'eau ...). Avis favorable de la CSE de la 61ème section, renouvellement voté à l'unanimité.

Propositions de nomination de maîtres de conférences

Voici les rares remarques des membres présents sur les propositions des CSE pour les postes MdC du second mouvement : Une remarque générale est le fait de la diminution du nombre de candidats dans certains secteurs (informatique, agro-alimentaire) du fait de la reprise du marché de l'emploi.

Propositions de nomination de professeurs

Cette fois les MdC ne sont pas priés de se tirer, juste de ne pas prendre part au vote. Je trouve que c'est une bonne idée. Je peux donc vous donner les commentaires au sujet des propositions pour les profs :

Xavier REDON